Il y'a quelques semaines, j'ai eu l'honneur d'interviewer le Top Model éthiopien Liya KEBEDE qui est aussi une des égéries L'Oréal Paris depuis 5 ans.
Liya figure parmi les grands Top Model les mieux payés au monde mais pas seulement. Elle est également actrice, mais ce que j'admire le plus chez cette femme, c'est qu'elle reste de ces personnes qui n'oublient pas d'où elle viennent et qui sont fières de leur origine.
En plus d'être intelligente et belle, Liya est une femme très engagée. Elle a fondé l’association Liya Kebede, qui s’implique pour réduire la mortalité maternelle et infantile en Afrique et améliorer les conditions de vie des mères et de leurs enfants à travers le monde et essentiellement dans les pays en voie de développement.
Cette association travaille en étroite collaboration avec d’autres organismes respectés comme l’UNICEF, la White Ribbon Alliance, la Women Helping Others Foundation et la Fistula Foundation, reliant un soutien international à un travail sur place dans les régions affectées. Elle également sa marque éco-responsable de vêtements pour femmes et enfants qui s'appelle Lemlem fabriquée exclusivement avec des tissages éthiopiens.
Allier beauté, solidarité et bonne action c'est possible puisque L'Oréal Paris soutient Liya Kedebe avec son association. C'est lors du dernier festival de Cannes en 2015 que l'idée d'allier beauté, solidarité et bonne action est né entre L'Oréal Paris et Liya Kebede.
Et pour se faire, la sortie du nouveau produit capillaire destiné aux cheveux crépus et frisés, le Elseve Huile Extraordinaire Nutrition Supreme Crème Lavante "No Shampoo" fut l'occasion de faire un très beau geste. Pour chaque produit acheté, L'Oréal Paris reverse 1 euro à l'association de Liya Kebede.
Je vous invite à visionner la vidéo où vous serez tout sur les astuces de beauté de la belle Liya, ses engagements, combats et aussi ses conseils pour avoir confiance en soi quand on est une femme .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire