Fashion Fair a été crée il y'a 40 ans par Eunice W. Johnson qui fut aussi à l'origine du magazine EBONY. Cette marque m'évoque une époque où le maquillage se résumait à aller dans la chambre de ma mère quand elle était absente ou occupée, pour jouer avec ses produits de beauté et les essayer.
Des marques comme Naomi Sims et Flori Roberts étaient les seules à la disposition de nos mamans.
Puis, plus tard et plus âgée et apte à pouvoir m'acheter moi même mes produits de beauté, Fashion fair fut la première marque de cosmétique beauté dédiée aux femmes noires qui m'avait séduite avec son joli packaging rose et ses produits chics. Seul hic les fonds de teint et poudres trop gras, ce qui valut à la marque de perdre de nombreuses consommatrices.
Ce n'est que récemment comme évoqué ICI et LÀ que la marque décide de se refaire une cure de jouvence afin d'attirer une clientèle plus jeune, avec aux manettes le Make Up Artist des stars Sam Fine au poste de directeur artistique.
Et pour fêter son 40ème anniversaire, la marque a sorti une collection capsule avec des tons roses et fushia pour les lèvres, les mains, les yeux et la bouche:
LA FOXY 1970'S
STYLE 1980'S
LA SENSUELLE 1990
LA DIVINE DIVA DES ANNEES 2000
Des couleurs divinement belles et qu'on aimerait porter sous un beau soleil... qui on l'espère ne saurait tarder en ce mois de mai qui touche presque à sa fin.
Voici la vidéo backstage du shooting de cette collection:
Pour se procurer cette collection qui est vendue en édition limitée, il vous faudra vous rendre sur le site de Fashion Fair et débourser la somme de 48 dollars => ICI. Mais malheureusement, il faut habiter aux USA, Canada et les îles avoisinantes. Les DOM TOM aussi auront la chance de pouvoir se procurer cette collection sur le eshop de la marque. Le stand de la marque se trouvant au Printemps de la Beauté à Hausmann n'est pas sûr de recevoir les coffrets pour le moment...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire