Un mouvement de mécontentement et de colère est d'abord né sur twitter à la suite de cet article publié sur le site du magazine ELLE que je qualifie de TORCHON pour rester polie.
Voici le lien je vous laisse juger par vous même:http://www.elle.fr/Mode/Dossiers-mode/Tendance-black-fashion-power-1871996/Un-style-loin-du-streetwear-1872012
Les mots me manquent, et je me sens rabaissée et insultée en lisant cet article.
Voilà pourquoi c'est à nous de parler de nous", plutôt que de laisser d'autres dire ce qu'ils veulent ou plutôt ce qui les arrangent quand le NOIR est à la mode.
Nous avons toujours eu cette culture de l'élégance et de savoir prendre soin de soi depuis la nuit des temps. Nous avons longtemps été boudé par les médias, et aujourd'hui grâce aux blogs, sites, magazine afro nouvelle génération, certains qui niaient notre existence , veulent nous faire croire que la mode NOIRE a immergée en 2012?? La mode vient de la RUE avant d'être sur les podiums.
à croire que les mentalités n'ont toujours pas évolué, c'est un torchon et pas moins comment peut on encore dire au XXI e siècle c'est une blague la .
RépondreSupprimerAbsolument honteux! Le couple Obama n'a pas apporter plus de classe dans communaute noire, mais ils ont ete surmediatises. Cet article est vraiment honteux, pitoyable et intolerable. On peut porter un boubou et etre tres elegante et tres classe. Les grandes marques de luxe et designers utilisent de plus en plus de tissus africains! Mais c'est quoi ces stereotypes de m***?
RépondreSupprimer